Des élèves et des parents

Mot de la cheffe cuisinière

Par CAROLINE FORGEARD, publié le vendredi 14 décembre 2018 14:11 - Mis à jour le vendredi 14 décembre 2018 14:11
Assiette.jpg

Mot de la cheffe cuisinière

Notre établissement est lancé depuis plus de 3 ans, dans une démarche de multiplication des approvisionnements en produits locaux. D'ici à 2020, l'objectif est de fournir à nos élèves 60% de produits régionaux dans les assiettes.

Je tiens ainsi à faire connaître aux parents, aux lycéens et aux commensaux le travail accompli  pour intégrer aux menus du restaurant scolaire des produits frais, bruts, (légumes, crudités, fruits), des viandes d'origine locale, tous livrés en circuit court.

A ce titre, le menu de Noël sera entièrement cuisiné "maison" avec des produits de qualité et une équipe cuisine renforcée par d'autres agents du lycée.