Des élèves et des parents

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE DE BOURSE 2018 pour les élèves non boursiers

Par CAROLINE FORGEARD, publié le jeudi 5 avril 2018 15:55 - Mis à jour le jeudi 5 avril 2018 16:05
1er page.jpg

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE

DE BOURSE 2018

UNIQUEMENT POUR LES NON BOURSIERS DE L'ANNÉE 2017-2018

La demande de bourse de lycée pour la rentrée 2018 s'effectuera désormais en ligne.

Grâce à votre compte "Education nationale" dont l'identifiant et le mot de passe vous ont été transmis récemment par courrier, vous pouvez dès aujourd'hui procéder à la demande de bourse de lycée en ligne.

L'activation de ce compte (valide 3 mois) ainsi qu'une adresse mail valide sont indispensables à l'accès de l'ensemble des services proposés dont :

- la fiche de renseignements  administratifs

- le livret scolaire unique

- la BOURSE DE LYCEE

Pour accéder à ce service, cliquer sur le lien ci-dessous :

Un poste informatique est mis à votre disposition au secrétariat élève afin

de vous aider à faire votre demande de bourse en ligne.

Résultat de recherche d'images pour "pour information"                        Le secrétariat élèves reste à votre service pour tout complément d'information.

Téléphone :        04.72.50.31.60

Adresse mèl :   bourses.0692717d@ac-lyon.fr